ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Découvertes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 56, 57, 58  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bla3
Lord

MessagePosté le: Sam Sep 09, 2006 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Khayman a écrit:
Je suis en train de découvrir "The 3rd And The Mortal".

Excellent!! J'adore ce groupe, surtout Ring Of Fire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bla3
Lord

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai précedemment parlé de Counterfeit, un putain de groupe qui mélange des influences Tooliennes et un Post-hardcore genre Neurosis. Voilà la page myspace pour ceux qui voudrait écouter d'autres chansons que celle que j'ai posté dans un autre topic.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'es trompé sur l'adresse je crois... Je conseile pour ma part 1349, un putain de groupe de Black. Excellent. 1349 est l'année ou la peste a ravagé la norvège je cris. Ca donne une idée du genre. Assez vilent et juissif, meme si il n'atteint pas les sommets.
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ajattara, un groupe avec dieu-Pasi Kosinen

Clip en real media tout pourri > http://www.ajattara.com/download/Ajattara-Haureus.rm

Ca dégage un bon feeling melodico-martial, ça doit mériter qu'on se plonge dedans.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le clip est effectivement merdique, mais le martèlement et l'ambiance qui s'en dégage sont magnifiques. Ca me rappelle un peu Naglfar sur Sheol, je me trompe?

Sinon je conseille le groupe In Flames (Death mélodique. Ressemble un peu au dernier album de Hypocrisy (Virus) en plus violent. Définition assez réductrice). Je ne peux proposer que cette radio blog comme lien (et je suis pas sur que ca marche j'ai du mettre en cache sur google pour écouter).

http://66.102.9.104/search?q=cache:wjVIqAhPUYAJ:greg67.free.fr/radio.blog.2.5/radio.blog/%3Fautoplay%3D+Marilyn+Manson+%22radio+blog%22&hl=fr&gl=fr&ct=clnk&cd=5
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous conseille a tous Esoteric, je ne connais pas vraiment depuis longtemp mais d'aprés ce que j'en ai écouté, c'est une pure merveille.

La plupart des chansons durent au delà des 20minutes, ça m'avait un peu coupé au debut, mais ça passe nickel.

C'est vraiment trés trés lent et assez hard niveau ambiance, c'est vraiment trés trés malsain et chaotique.

A écouter pour les fans de funeral doom

(Si vous connaissez des groupe de ce genre la n'hesitez a partager !!)
Schyso
Junky

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 4:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma dernière découverte est Red Sparowes. Voici leur page Myspace avec un morceau tiré de leur dernier opus "Every Red Heart Shines Toward the Red Sun":
http://www.myspace.com/redsparowes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila un groupe qui respire la joie de vivre ! Le chanteur s'est suicidé ?
C'est un peu long mais par contre j'avoue que certains passages sont vraiment chouettes...
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, Red Sparowes ça troue le cul si on aime Cult of luna et autres Isis matinés de Godspeed you black emperor! .
Schyso
Junky

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la petite info je crois que le guitariste de Red Sparowes est également le guitariste d'Isis.
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remets ce post à sa place :

blacloud a écrit:
Je propose que chacun parle des groupes qu'il a découverts récemment, s'il s'est décalé d'un style qu'il écoutait, ...
Je pense qu'au lieu de vous taper une chronique pour montrer que vous avez découvert et apprécié tel ou tel groupe, il serait plus facile de donner votre impression ici, bien sûr cela ne vous empêche pas de faire une chronique en plus .

Personnellement j'ai un peu décroché le Hardcore et Metalcore qui limitaient ma bibliothèque musicale pour des styles moins agressifs.
(Cela dit, j'apprécie toujours mais à moins grosses doses).
J'écoute à présent beaucoup d'Alternatif, d'Atmosphérique, de Rock, d'Emo-Screamo et un peu d'Electro et de Néo.
Je débute dans ces styles donc n'hésitez pas à me donner quelques conseils. Smile
Une des raisons de ce changement est probablement que je viens de débuter dans un groupe de Punk Alternatif en temps que guitariste, malgré mes un an de guitare je me débrouille comme je peux et cela plait aux autres membres. Bien sûr, nous sommes tous débutants.
L'autre est sûrement ma découverte avec le groupe Zaccharia, il est normal que vous n'en ayez jamais entendu parler, c'est un groupe Bruxellois. A mon grand regret le groupe s'est séparé. Je reste tout de même un grand fan! http://www.myspace.com/zacchariarock

De plus, grâce à vous j'ai découvert Isis et j'adore!
Je n'ai pas énormément de morceaux donc, sauriez vous me conseiller un album, le dernier peut être?

Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blacloud a écrit:
L'autre est sûrement ma découverte avec le groupe Zaccharia, il est normal que vous n'en ayez jamais entendu parler, c'est un groupe Bruxellois. A mon grand regret le groupe s'est séparé. Je reste tout de même un grand fan! http://www.myspace.com/zacchariarock

Honnêtement j'accroche pas du tout, je suis pas du genre à me fier aux apparences mais bizarrement je ressens leurs gueules de fashions victimes à chaque seconde de leur musique.
Schyso
Junky

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blacloud en ce qui concerne les albums d'Isis je te conseille "In the Absence of Truth" ou encore "Oceanic".
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé ça avec mes mimines:

Je serais bien en peine de vous décrire le genre, d'ailleurs même metal archive dit de la merde. C'est pourtant pas bien sorcier comme musique..Disons un rock-metal à tendance sludge, voila.

Moi j'aime, glop glop.

petit mp3 http://www.sendspace.com/file/xkqt80
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le déplacement et le reste Batiste Very Happy
En ce qui concerne Zaccharia, vu l'avatar du myspace, je comprends totalement ta remarque, mais malgré cette mise en avant du physique, celà reste pour moi un très bon groupe Smile

Schyso, je te propose d'oublier nos différents et te remercie du conseil Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 56, 57, 58  Suivante
Page 11 sur 58

Sauter vers: